L'univers et nous Index du Forum
L'univers et nous
fondé par Thomas le 24 août 2010

L'univers et nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loyd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers et nous Index du Forum -> Autre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loyd
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

Bien le bonjour ! Je me présente, Loyd, étudiant (comme a peu près tout le monde ici, d'après ce que j'ai pu constaté).
Que dire à part que je suis un passionné de sciences et que j'espère pouvoir découvrir et peut-être faire découvrir sur ce forum.

Voilà, c'est concis, mais je ne vois pas quoi rajouter d'autre Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

Bienvenue à toi Loyd. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ou réponses à tes problèmes.
Mr. Science

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

Bienvenue ici Loyd Wink
J'ai souvent vu des cas de collégiens qui se disaient étudiants, ce n'est pas ton cas j'espère.
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

Mr. Science a écrit:
Bienvenue ici Loyd Wink
J'ai souvent vu des cas de collégiens qui se disaient étudiants, ce n'est pas ton cas j'espère.

Non non ^^ j'ai passé mon bac S l'année dernière, je te rassure Wink
Emere
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum Loyd!
Erwan

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

Ouais, bienvenue dans l'asile de fou qu'est ce forum.
Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

Bienvenue Loyd !

Mr. Science, que Loyd soit collégien ne m'aurait pas dérangé non plus ^^

Pour ma part, je ne suis que lycéen, et j'espère que cela ne me décrédibilisera pas.

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

Erwan dans plusieurs message que tu a poster du dit des choses inutiles , et déplacé ! a quoi cela te sert-il de traité le forum d'asile de fou bien que maintenant que tu y ai il y ressemble !

Modération : Je te prierai, Dydyboudy de faire plus attention à ton orthographe, et à l'organisation de tes phrases.
Dydyboudy a écrit:

bien que maintenant que tu y ai il y ressemble

=> limite incompréhensible...

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

Dydyboudy, je te rappelle que tu n'es pas là pour faire la police, ceci est plutôt réservé aux administrateurs et aux modérateurs. Merci de t'abstenir de ce genre de commentaires la prochaine fois.
dydyboudy

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

excuser moi pour ce commentaire déplacé et surtout pour l'orthographe ... Sad Sad
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

dydyboudy a écrit:
excuser moi pour ce commentaire déplacé et surtout pour l'orthographe ... Sad Sad

Il n'y a aucun soucis, je te rappelais juste que ce n'était pas à toi de faire ces remarques, mais aux modérateurs. Wink
dydyboudy

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Loyd Répondre en citant

Très bien j'y ferais attention le prochaine fois ...
Et au passage j'espère que ça ne dérangera personne mais moi j'ai 13 ans et je suis en 3ème !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Loyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers et nous Index du Forum -> Autre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006