L'univers et nous Index du Forum
L'univers et nous
fondé par Thomas le 24 août 2010

L'univers et nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Erwan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers et nous Index du Forum -> Autre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Salut, moi c'est Erwan, je suis passionné d'un peu tout, et surtout ce qui fait chier Thomas (que je connais IRL).
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Science

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Bigre, quelle présentation.

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Et peu on savoir ce qui fais "chier" Thomas ??? ( car je le connais aussi ) Et euh ben ça veut dire quoi IRL ??? SVP
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

IRL : In real life : dans la vie réelle.

Erwan, j'apprécie ton dévouement à la lourde tache de me faire chier en permanence, et te souhaite la bienvenue sur ce forum !

Fait juste attention avec le termes du genre "chier", limite acceptable.

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Thomas a écrit:
IRL : In real life : dans la vie réelle.

Erwan, j'apprécie ton dévouement à la lourde tache de me faire chier en permanence, et te souhaite la bienvenue sur ce forum !

Fait juste attention avec le termes du genre "chier", limite acceptable.
Estime toi heureux que je n'ai pas encore parlé de la personne qui t'as mise au monde Wink
Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

Retiens-toi, ce serait dramatique...

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

heureusement ben oui il faut t'estimer heureux thomas blablabla blablabla SI C'EST POUR DIRE DES TRUC QUI NE SERVENT A RIEN OU DES VULGARITEES OOU ENCORE DES MECHANCETES CE N'EST PAS LA PEINE DE POSTER UNE MESSAGE !!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Erwan Répondre en citant

dydyboudy a écrit:
heureusement ben oui il faut t'estimer heureux thomas blablabla blablabla SI C'EST POUR DIRE DES TRUC QUI NE SERVENT A RIEN OU DES VULGARITEES OOU ENCORE DES MECHANCETES CE N'EST PAS LA PEINE DE POSTER UNE MESSAGE !!!!!!!

Deuxième avertissement Dydyboudy, il va falloir te calmer au plus vite. Si tu n'y arrive pas tout seul, je peux t'y aider, mais d'une manière qui ne te plaira surement pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Erwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers et nous Index du Forum -> Autre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006