L'univers et nous Index du Forum
L'univers et nous
fondé par Thomas le 24 août 2010

L'univers et nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation.Nicolas.Boutes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers et nous Index du Forum -> Autre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Boutes

Carton: Avertissement

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Presentation.Nicolas.Boutes Répondre en citant

Bon.voila.desole.j'ai.la.touch.espace.de.mon.clavier.qui.es.casser.

sinon.j'aime.bien.les.films.genre.harry.potter.et.terminator.et.les.jeux.video.comme.call.of.duty.j'habite.vers.marseilles(en.campagne.lol)
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emere
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Presentation.Nicolas.Boutes Répondre en citant

Sois le bienvenu Nicolas mais... tâche de faire un effort pour l'écriture.
Nicolas Boutes

Carton: Avertissement

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Presentation.Nicolas.Boutes Répondre en citant

D'accord
Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Presentation.Nicolas.Boutes Répondre en citant

Oups, vraiment désolé, j'ai lu ce message après les autres... Je t'ai bannis car tu ne mettais pas d'espace...
Mais par contre, appuie quelques fois sur Entrée, et écris bien...

Aussi, essaye de fonder sérieusement tes réflexions.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Presentation.Nicolas.Boutes Répondre en citant

bienvenu a toi,
au passage, tu dit que aime les films comme termi. et harry potter mais ce sont des films totalement différent ...
à oui aussi essai d'enrichir tes réponses et de bien y réfléchir !

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Presentation.Nicolas.Boutes Répondre en citant

Bon je ne voudrai pas faire de HS ni offenser personne mais dans le message précédent on peut voir plein de fautes.
Je ne sais pas quel est mon rôle ici, mais en tout cas je préviens. De plus c'est désagréable à la lecture.

J'ai peut-être fait des fautes, mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y en ait pas trop.
Merci à vous.
Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Presentation.Nicolas.Boutes Répondre en citant

C'est vrai, cela peut-être gênant à la lecture.
Relisez-vous s'il vous plait.

A la limite, une faute comme sa de tant en tant, ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

Mais ça prend 30 secondes de se relire dans les petits messages, c'est pas compliqué, et ça rend beaucoup mieux !

Effectivement, Louis, ce n'est pas ton rôle de corriger les gens, ils doivent le faire eux-même, sauf si il y a urgence ou erreur volontaire, auquel cas intervient la modération. Mais tu fais bien de donner ton avis !

Dernière édition par Thomas le Lun 21 Mar - 14:53 (2011); édité 2 fois
dydyboudy

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Presentation.Nicolas.Boutes Répondre en citant

Pour conclure on doit tous faire attention à nôtre orthographe et en particulier Nicolas .
Ensuite je pense que Nicolas devrait trouver un clavier digne de se nom au plus vite ou alors les admin. et modo. devrait remplacer tous ces point par des espace car c'est encore plus gênant que les fautes d'orthogaphe ! ( enfin je trouve ).

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Presentation.Nicolas.Boutes Répondre en citant

homa a écrit:
A la limite, une faute comme sa de tant en tant, ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Presentation.Nicolas.Boutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers et nous Index du Forum -> Autre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006