L'univers et nous Index du Forum
L'univers et nous
fondé par Thomas le 24 août 2010

L'univers et nous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème d'évaluation [ " résolu " ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers et nous Index du Forum -> Questions -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydyboudy

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Problème d'évaluation [ " résolu " ] Répondre en citant

bonjour tout le monde,

je post un message dans cette rubrique car comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème d'évaluation. En effet je

ne peut pas évaluer un post ( en plus ou moins ) Sad . Lorsque je clique sur plus ou sur moins un message

s'affiche à la place des boutons " plus " et " moins " qui me dit : " Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez

évalué trop de messages ces derniers temps " alors que je n'ai évaluer aucun message depuis mon inscriptions !

Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir évaluer un message malgré ce petit problème ???

Merci d'avance pour vos réponses...

Dernière édition par dydyboudy le Dim 20 Mar - 13:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emere
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:16 (2011)    Sujet du message: Problème d'évaluation [ " résolu " ] Répondre en citant

En fait, je pense que ce système d'évaluation va être tout bonnement retiré car ça ne marche pas et ce n'est pas très utile.
dydyboudy

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Problème d'évaluation [ " résolu " ] Répondre en citant

je suis entièrement d'accord
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Problème d'évaluation [ " résolu " ] Répondre en citant

Bien, merci Emere d'avoir répondu avant moi, je n'étais pas disponible.

Tu as réglé le problème apparemment, non ?

Je trouve aussi cela inutile. Autant poster son avis, avec une justification précise, plutôt que simplement dire "J'aime", "J'aime pas".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Problème d'évaluation [ " résolu " ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers et nous Index du Forum -> Questions -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006